Créez votre compte, puis cliquez sur Connexion à Izly en renseignant votre identifiant et mot de passe.
Je choisis mes produits
Composez votre commande en ajoutant les articles dans votre panier. Validez-le avant L’heure limite.
Je paye avec mon compte Izly
Étudiants, personnels de l’université ou ayant droit, le bon tarif vous sera automatiquement appliqué, quelque soit votre statut.
Je récupère ma commande
Récupérez votre commande dans votre résidence ou votre restaurant à l’heure choisie.
6 réflexions sur “Boutique”
mia.heurteaut
Depuis plus d’une semaine la réduction izly ne s’applique pas. Je devrai avoir mon repas à un euro et il est indiqué à 8,25. Quand je fais la connexion avec izly on m’indique que je suis bien connectée mais je reçois ensuite une indication qui dit le contraire. Je ne comprends pas, j’ai déjà commandé plein de fois et cela fonctionnait bien. Pourquoi maintenant je n’y arrive plus ?
je vais désactiver la liaison entre votre compte CROUS & GO et votre compte IZLY, merci de refaire la connexion de votre compte IZLY, cela devrait régler le problème.
nous n’avons pas prévue d’option végé régulière, tous les lundis nous proposons une recette végé en livraison. Néanmoins nous allons proposer à partir de demain une option légumes du jour, avec la production légumes et féculent du restaurant, sans protéines animales ou végétale.
nous n’avons pas la possibilité de commander aux bonnes dates (c’est-à-dire en mars) sur le Crous de Fontainebleau. Pouvez rectifier ce problème de logistique s’il vous plaît ? De nombreux étudiants dépendent de services de collectes étant donné qu’il n’y a pas de Crous sur Site. Merci de votre compréhension.
J’ai effectué ma commande pour le 13/03/2024 à l’IEP de Fontainebleau et ai été débité de 1 euro. N’ayant uniquement reçu le mail de confirmation de paiement et voyant que mon panier contenait toujours mon article, j’ai cru à une erreur et ai donc réeffectué le paiement en allant dans mon panier.
J’ai donc effectué un 2e paiement, et je constate que l’article y est toujours. De plus, j’ai reçu une seconde confirmation de paiement.
Pourriez-vous me rembourser le 1 euro si j’ai effectué 2 commande s’il-vous-plaît ? Si cela est plus facile pour vous, j’accepte de recevoir 2 fois ma commande le 13/03/2024.
Dans l’attente de votre réponse, Respectueusement,
Depuis plus d’une semaine la réduction izly ne s’applique pas. Je devrai avoir mon repas à un euro et il est indiqué à 8,25. Quand je fais la connexion avec izly on m’indique que je suis bien connectée mais je reçois ensuite une indication qui dit le contraire. Je ne comprends pas, j’ai déjà commandé plein de fois et cela fonctionnait bien. Pourquoi maintenant je n’y arrive plus ?
Bonjour Mia,
je vais désactiver la liaison entre votre compte CROUS & GO et votre compte IZLY, merci de refaire la connexion de votre compte IZLY, cela devrait régler le problème.
Cordialement,
Bonjour, Pensez-vous développer le repas végé en livraison ?
Cordialement
Bonjour,
nous n’avons pas prévue d’option végé régulière, tous les lundis nous proposons une recette végé en livraison. Néanmoins nous allons proposer à partir de demain une option légumes du jour, avec la production légumes et féculent du restaurant, sans protéines animales ou végétale.
Cordialement
Bonjour,
nous n’avons pas la possibilité de commander aux bonnes dates (c’est-à-dire en mars) sur le Crous de Fontainebleau. Pouvez rectifier ce problème de logistique s’il vous plaît ? De nombreux étudiants dépendent de services de collectes étant donné qu’il n’y a pas de Crous sur Site. Merci de votre compréhension.
Bonsoir,
J’ai effectué ma commande pour le 13/03/2024 à l’IEP de Fontainebleau et ai été débité de 1 euro. N’ayant uniquement reçu le mail de confirmation de paiement et voyant que mon panier contenait toujours mon article, j’ai cru à une erreur et ai donc réeffectué le paiement en allant dans mon panier.
J’ai donc effectué un 2e paiement, et je constate que l’article y est toujours. De plus, j’ai reçu une seconde confirmation de paiement.
Pourriez-vous me rembourser le 1 euro si j’ai effectué 2 commande s’il-vous-plaît ? Si cela est plus facile pour vous, j’accepte de recevoir 2 fois ma commande le 13/03/2024.
Dans l’attente de votre réponse, Respectueusement,